samedi 5 juillet 2014

Ma Birchbox Bensimon // Spoil Juillet 2014 //

 
J'ai reçu aujourd'hui la Birchbox de juillet en collaboration avec la marque Bensimon ( pas de revue sur le blog concernant celle de juin " Be Happy "  tellement je l'ai trouvé légère...).
 
 

 
 
J'avais repéré sur le site la sélection du mois et j'avais plutôt bon espoir ! Voilà ce que j'ai découvert à l'intérieur de cette jolie boite colorée !




Huygens, lait corps verveine 37ml
Institut Arnaud, une boite d'ampoules lift immédiat 5x1ml ( full size )
Sampar, crème hydratant teintée nude 10ml
Pura Bali, huile idéale soin sublimateur coprs / visage 20ml
Vitry, soin répérateur pour les ongles 4ml
 
+ un paire de lacets Bi-Colors Bensimon ( jaune fluo / vert  ) 
 
 
 
 
Un avis très mitigé sur le contenu il ne me corresponds pas ( je me demande à quoi sert le questionnaire beauté ^^ car je n'ai pas coché que j'étais concernée par les signes de vieillissements...je vais d'ailleurs poser la question au service client... ! ).
Certes un contenu plus important que la Be Happy de juin, mais je ne suis pas satisfaite pour autant.
Je n'ai pas trop la sensation de faire des découvertes étant donné que je connais toutes les marques sauf Huygens. Une marque naturelle qui semble sympa à première vue mais ce lait corps verveine, pour ma part je trouve qu'il dégage un parfum de dentifrice... alors me tartiner le corps pour sentir le dentifrice, non merci..Les ampoules Institut Arnaud, un produit que l'on trouve très facilement au supermarché que je range au même niveau que les produits Gemey, L'oréal...dont je ne suis pas du tout fan. Le soin réparateur Vitry est un bon produit que je connais étant donné je possède le full size. Ce dernier était disponible dans un bon plan magazine il y a quelques temps ( votre beauté il me semble ). Le petit plus du mois la paire de lacets , c'est sympa mais pas pour moi. Je vais donc tester dans cette box l'huile idéale Pura Bali et peu être le crazy de Sampar.
Pour résumé tout est une affaire de goût ! Il existe d'autres versions qui étaient plus adaptées à mon profil beauté, mais Birchbox en a décidé autrement ^^.
J'aime beaucoup la boite Bensimon très colorée ainsi que les fonds je vais essayer d'en récupérer afin de me faire une petite commode !
 
 


Je conserve quand même mon abonnement car c'est la box la moins chère du marché et l'eshop est très attrayante.
 
Et comme d'habitude, une petite photo récap de mes dernières Birchboxs ( sans celle de juin sinon tu vas avoir peur ^^ ). A noter qu'en ce moment pour tout abonnement mensuel ( résiliable à tout moment ) , 100 points offerts ( au lieu de 50 habituellement ) soit 10 euros de réduction immédiate sur l'eshop Birchbox, alors voici mon lien de parrainage si tu veux craquer .Et en passant par Igraal c'est jusqu'à 6% remboursé en cashback ;)
 
 
 
 



 

4 commentaires:

  1. Tu as raison , tout est affaire de goût , mais perso , je trouve qu'elle est quand même "légère", bonne soirée ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je la trouve correcte ... sauf si on regarde ton profil beauté, les ampoules lift n'ont rien à y faire ! BIsous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, et bien tu l'as reçu rapidement, moi toujours rien donc je risque d'en avoir une autre version je pense. Bah tu vois celle de juin était tellement horrible que je la trouve magnifique la tienne, à part les lacets, je vois pas bien l'intérêt si t'as pas commandé les chaussures. Il me manque m troisième boite Princesse Tam Tam pour me faire un petit rangement, je cherche depuis des mois si jamais tu vois passer. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aline, aie pas terrible pour le coup cette box, comme toi à part Huygens (même s'il a un goût de dentifrice) rien ne me tente vraiment, j'aimerais bien voir ta création de commode ;) belle journée bisous

    RépondreSupprimer