mercredi 28 mai 2014

Je teste le coffret silk-épil 7 skinSpa Edition Premium de Braun

Je suis sûre que tu l'as déjà croisé ce coffret Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium...Quand j'ai vu que le site Envie de Plus recherchait 500 personnes pour le tester, j'ai bien entendu posé ma candidature : un beau coffret d'une valeur de 199 euros qui est censé t'apporter "des soins dignes d'un spa à domicile" !
 
Je me suis dit quelle belle occasion de découvrir l'épilateur électrique car jusqu'à présent je ne connaissais que l'épilation à la cire chez l'esthéticienne et parfois au rasoir ^^ !. J'ai le souvenir des copines qui se plaignent de la douleur lors ce type d'épilation, de la repousse avec les poils incarnés, les rougeurs, la peau qui pique, gratte......rien de bien motivant et donc ça ne m'avait jamais tenté.  Mais j'allais bientôt pouvoir me faire une idée à ce sujet car quelques semaines après mon inscription au test, voilà ce que j'ai réceptionné :
 
 
 
 
 
Ma première impression a été plutôt positive lors de la réception. Il contient comme annoncé le nécessaire pour prendre soin de soi de la tête au pieds.
 
 
 
 Une brosse nettoyante visage
 
 
 
 
Un épilateur
 
 
 

On retire la tête épilateur et on fixe la tête exfoliante
 
 
 
 
 
Le pochon pour ranger le tout
 
 
 
 
 
 
J'ai consulté attentivement le guide projet qui accompagné mon coffret afin de me familiariser un peu avec "la bête". J'ai commencé par essayer la brosse nettoyante visage, la brosse exfoliante corps, puis pour terminer l'épilateur. J'ai attendu un mois d'utilisation pour pouvoir apporter des avis précis avant/après surtout au niveau de l'épilation. Je te raconte tout dans ma prochaine revue !
Et toi tu l'as testé ce coffret ?
 

 

 

5 commentaires:

  1. Yeah !! félicitations !!! et moi je n'ai pas testé car pas sélectionnée sniffffff mais je suivrai ta découverte et les résultats ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et non je n'ai pas testé ce coffret mais alors je suis jalouse :p j'attends tes avis avant/après avec impatience car il a vraiment l'air top celui ci ! Belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, top ce coffret ! J'attend de lire la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la !! Quelle chance d'avoir été sélectionnée !!!!
    Moi je m'épile déjà les jambes à l'épilateur électrique (juste les jambes hein !! le reste c'est à la cire !!) mais j'aurais vraiment aimé tester ce nouvel épilateur pour toutes ses fonctions supplémentaires qu'il apporte !!
    J'ai hâte de lire ton article ma Belle !! Bravo pour ta sélection !!! Bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors ? on est impatientes de savoir nous !! ça fait mal hein hein hein ??? dis nous tout !

    RépondreSupprimer