vendredi 9 mai 2014

Ma Birchbox de Mai Papier Tigre *§* Spoil *§*

 
Un premier article sur le blog concernant la BIRCHBOX. On ne présente plus cette box beauté. J'ai souscrit mon abonnement il y a maintenant dix mois, pourquoi ? Parce que dans un premier temps Birchbox nous propose l'abonnement le moins cher du marché des boxs beautés soit 13 euros par mois livraison comprise pour une box contenant 4 à 5 " miniatures " ( parfois full size )  en fonction de votre profil beauté et tout ça bien entendu résiliable à tout moment.
Mais BIRCHBOX c'est aussi une eshop très attrayante qui nous propose des marques que l'on ne trouve pas partout comme The Balm, Moa, Ren, Paul&Joe, Talika...avec la livraison est offerte pour tous les produits présents dans la box du mois.
Un système de parrainage qui permet de se faire plaisir sur la boutique en ligne , en effet le parrain et son filleul ont 50 points de fidélité crédités sur leur comptes, soit 5 euros de réduction immédiate sur l'eshop.
 
J'ai donc réceptionné ce jour la Birchbox Papier Tigre, une jolie boîte qui laisse présager un beau contenu.
 
 
 
  
 
 
 
Tightline cake eyes, Laura Mercier pot 0.79g
Baume Tout Rose, Akane pot 5ml
Lingette autobronzante, Laboratoires Preven's
Daily Shampoo, Beauty Protector
Daily Conditionner, Beauty Protector
Lotion Beauness, Menard 10ml
 
 
Je suis satisfaite par cette version. Le packaging est vraiment sympa. Je suis curieuse d'utiliser le produit Laura Mercier. Il s'agit d'un " mascara sous forme de pate " à appliquer à l'aide d'un pinceau plat de la racine du cil par le dessous puis il suffit de recourber les cils : ça me semble pas très évident ^^ . Le baume Akane est destiné aux lèvres et aux pommettes, je trouve le petit pot joli et il a une odeur très agréable. Par contre pas trop d'effet de surprise, car je connais déjà les marques Beauty Protector et Menard qui avaient d'autres produits présents dans mes boxs des mois précédents. Le seul bémol pour moi c'est la lingette autobronzante, je ne suis pas du tout fan de ce genre de produit.




Mon lien de parrainage ici si tu veux rejoindre l'univers BIRCHBOX . A noter que l'on peut trouver régulièrement des codes réductions pour tout nouvel abonnement BIRCHBOX et en passant par ton compte Igraal ( 3 euros de crédités lors de l'inscription gratuite ), tu récupères jusqu'à 6% de cashback.

Pour terminer une petite photo reprenant mes 4 dernières boxs. .

 

16 commentaires:

  1. C'est marrant mais cette box ne me tente pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool tu fais des économies ^^ tout me tente toujours moi je dois avoir un problème ! bisous ;)

      Supprimer
  2. Pour ma part je ne connais que Akane , je trouve cette box correcte , mais pas prête à commander pour le moment .
    Bonne nuit , bisousss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Birchbox, ils n'ont pas changer leurs prix et la box est toujours rentable c top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime aussi dans le sens où il y a quand même de la découverte niveau marque ça change de ce qu'on peut voir ailleurs ( enfin pour mai on voit biosilk et celui là par contre on l'a assez vu partout lol) bisous

      Supprimer
  4. coucou, j espère avoir l'autre version avec le lait pour le corps et ma mère aimerait avoir celle là :D
    merci pour ton article !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, faut que je passe voir ton article pour voir ta version ;) bises

      Supprimer
  5. Coucou, elle est plutôt mal ce mois-ci. Tout comme toi je ne suis pas lingette auto bronzante. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, tu as tjs pas tenté ? ah la lingettte pfff elle sert à rien à part " polluer " la box bises

      Supprimer
  6. Han la chance, t'as eu une super version ! Je croyais que le produit Laura Mercier était un eye liner solide...Et (j'ai un peu honte mais) j'ai recraqué pour une 2ème ^^ J'espère tomber sur cette version !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) je suis passée voir ta version ! j'avoue je préfère la mienne lol, mais bon le laura mercier la description que j'ai donnée c'est ce qui est indiqué sur ma fiche birchbox! et sur le site il est dit que c'est un liner si je comprends bien...alors au final c'est quoi ce truuuucccc !! et bon j'ai vu le code livraison gratuite donc j'en ai commandé une autre : sacré nous hein ;) bises

      Supprimer
  7. Bonjour, on entends pas mal parler de la marque à la pomme Akane, les autres produits de cette box ne me tentent pas plus que ça, je suis difficile non ? bisous belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ben écoute j'aimerai bien être difficile moi de temps en temps car je suis tjs tentée par tout ! bises

      Supprimer
  8. coucou,
    le contenue de ta box est top **
    j'ai reçu ma box hier et je remarque que j'ai qu'un seul produit en commun avec toi il s'agit du baume tout rose de Akane.
    En effet, j'ai reçu dans ma box cinq produit !
    >le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c'est une petite quantité !)
    >un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk - cure soyeuse
    > une poudre bronzage de la marque laura mercier
    > un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
    > un gel antibactérien de la marque Handy
    je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j'ai peur du resultat. m'enfin je testerai quand meme tout mes produit !

    dans ta box j'aurai voulu avoir les duo shampoing de beauty protector! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;), le baume Akane est le produit présent dans toutes les versions ( il sent bon ^^ ), le gommage La sultane et le Kandy je les ai eu le mois dernier ( tu vois sur la photo récap à la fin de ma revue ) par contre j'aurais préférer la poudre bronzante à ce que j'ai reçu car au final je ne sais pas trop ce que c'est un mascara sous forme de pate? un eye liner solide ? les deux à la fois ? il faut tester pour savoir !
      en tout le principale est que tu sois contente de ta box car parfois il m'arrive de ne pas être totalement satisfaite
      bisous ;)

      Supprimer